Sans eux : oualou !
Rien. Nada. Que dalle.
Comme le chantait jadis Mado et les frères Pinard : Fermez bien vos yeux le spectacle n'aura pas lieu !
Et bah si, là, il a lieu : grâce aux soutiens de nos partenaires qui ont tous contribué à écarquiller plus encore Lisieux Grands Ouverts !
De Sébastien Leclerc, Maire de Lisieux, en passant par Vincent Othon, Matthieu Vesques ou encore Franck Léoni et toutes les équipes techniques, communications et tout et tout : un soutien sincère et bien-veillant pour parvenir à la réalisation de cette 1ère édition !
C'est avec le Père Ruffray et Emmanuel Houis que le projet de ce festival a pris tout son sens : réconcilier Lisieux avec son Sanctuaire. Pas pour des raisons de croyance, mais juste de bon sens. La Basilique de Lisieux s'est véritablement impliquée dans ce grand rendez-vous.
Un véritable honneur que de compter sur le soutien de la Région Normandie pour ce festival qui a à cœur de valoriser notre région !
Avec le soutien du Département Calvados, Lisieux Grands Ouverts croque à pleines dents cette première édition !
Nous avons toujours pu compter sur le soutien de Frédéric Porte et de ses collaborateurs pour nous épauler. Une fois encore ils ont répondu "présents" sans hésitation.
Ah... Encore un petit mot sur le Centre Leclerc de Lisieux !
Un bon grand coup d'accélérateur pour notre festival avec le partenariat de ce passionné d'automobile.
Thierry Eustache n'est pas juste le premier partenaire du festival : c'est aussi celui qui nous a apporté beaucoup d'assurance auprès d'autres partenaires pour défendre notre projet.
Un beau partenariat et que pour tout dire, on s'y attendait même pas ! Mais ils ont répondu "oui" et on est pas peu fiers de les avoir à nos côtés !
Y'a des partenaires c'est une évidence. Presque : s'ils te suivent pas, tu arrêtes le projet. Pierre a toujours été là (las peut-être aussi) dès qu'on lui demande l'impossible. Genre : on accroche des lunettes géantes sur la Mairie ? T'es partant ? Juste pour voir !
Un peu de cash, un peu de brico : un partenariat cohérent avec cette enseigne à laquelle nous devons, sans bobard, le bois du plus beau bar de festival de tous les festivaux !
Y'a une ambiance agréable, détendue, dans cette banque. Ça vient certainement du Boss, Christophe, qui nous a ouvert son imprimerie (pour les flyers et les affiches... pas pour les billets) !
Au début j'ai pensé que c'était une marque de biscuits en chocolat. Mais pas du tout. Rien à voir. Entreprise de travaux publics, Toffolutti est spécialiste, entre autres, dans le revêtement routiers, sans doute pour ça qu'ils ont rejoint nos partenaires pour ce festival... de rue.
Gilles Amand, un air anglais, le genre flegmatique, en rogne contre le Pass Sanitaire, et qui vous dit comme ça : Je peux faire quoi pour vous aider ?
Il a autant de charme et de classe que son hôtel.
Et hop : dans la boite ! Un partenariat rapide et tout chaud que l'on déguste encore !
Ça c'est du partenariat qui tient la route !
Situé au coeur du festival, le très sympathique bar cubain de Lisieux est également partenaire de cet événement. Venez profiter de ces Mojitos et de sa magnifique terrasse !
Des caillebotis y'en avaient dans notre salle de bains quand j'étais petit. C'est agréable, c'est doux, c'est bien pensé, c'est tout simple mais c'est indispensable. Comme ce partenariat.
Ils nous ont dit "OUI" ! C'est qu'on avait trop de points communs le Salon du Mariage et notre festival : nos deux événements se déroulent les mêmes jours et presque au même endroit !
Un partenariat à cœur avec Réo "le camembert à part" qui ne nous a pas laissé de côté !
Je sais pas si on est la Grande Armée, mais on une Ribaude avec nous !
La Micro-Brasserie lexovienne participe à ce beau voyage en nous invitant à un vrai trip.
Mimi (bénévole sur notre festival !) et Valery participent à ce premier millésime de Lisieux Grands Ouverts !
Un partenariat qui donne confiance et rassure.
Un coup de main bien costaud pour la logistique !
C'est ici que les cuisines pour les artistes et les bénévoles vont être installées. Un grand merci à cette petite commune !
Culture artistique et culture de la terre : doit y avoir un lien ! Sans doute pour ça que Anne & Faye nous a apporté son soutien.
Et là, soudain, vous vous dites : Mince ! Moi aussi j'aurais adoré être partenaire de ce merveilleux festival !
Et bien, soyez rassuré : il n'est jamais trop tard !
En plus de contribuer au dynamisme de notre ville et au rayonnement de la région, en tant que Mécène du festival et de notre association vous bénéficiez d'avantages fiscaux...
N'hésitez pas à nous contacter, et on vous explique tout !